La Station Plein Air hiver 2016-2017

Accueil | Horaires et Tarifs | École le Virage | Les glissades | Groupes scolaires/sociaux Programmation | Contactez-nous | Commanditaires | Promotions et services | Comité de relance | Remonte ta Station

Pour ne rien manquer, suivez-nous sur Facebook

Pour plus d’informations, visitez notre site Internet.

 

Station plein air - Logo - Municipalité Saint-Pacôme

CARTES DE SAISON EN PRÉVENTE POUR LA STATION PLEIN AIR
DE SAINT-PACÔME

Saint-Pacôme, le 19 octobre 2016 – Depuis le début du mois d’avril le comité de relance de la Station plein air de Saint-Pacôme tient des rencontres hebdomadaires afin de faire avancer les différents volets du dossier. De pair avec le conseil d’administration, le comité de relance voit aux préparatifs afin que la station ouvre ses portes en 2016. Pour ce faire, il ne reste que deux objectifs à atteindre, en lien avec la population, soit de démontrer l’adhésion des utilisateurs par l’atteinte d’un objectif en prévente de cartes de saison et de compléter la campagne de financement du milieu de 450 000 $.

Vente de billets et promotion

La vente de cartes de saison est donc lancée.  » Nous invitons les amis de la Station qui nous soutiennent depuis  deux ans, à contribuer au succès de la vente de cartes de saison », de mentionner la présidente du conseil d’administration de la Station plein air, madame Louise Chamberland.

Les dimanches 23 et 30 octobre permettront à la population de se procurer des cartes de saison directement à la Station plein air. De plus, le dimanche 30 octobre, un dîner-spaghetti est prévu et une course au trésor pour les enfants, dont les profits iront à la Station.

Il est possible d’acheter des cartes de saison en ligne au http://station-pleinair.squarespace.com/ ou en téléphonant à la municipalité dans la semaine du 23 au 30 octobre au 418 852-2356 poste 205, de 13 h à 16 h et de 19 h à 21 h.   Également, un tirage d’une carte de saison adulte aura lieu pour tous ceux qui auront acheté leurs cartes de saison avant le 31 octobre 2016.

Du côté du président du comité de relance, M. Sylvain Thiboutot, ce dernier affirme que « Les organismes du milieu se sont impliqués à leur maximum possible.  La campagne de financement quant à elle, se déroule bien.  Plus de 80 % de l’objectif est atteint et nous comptons toujours sur votre appui ».

La mairesse de Saint-Pacôme, madame Nathalie Levesque, rappelle que cela fait deux ans que les différents comités travaillent d’arrache-pied pour la survie de la Station plein air. « Nous avons hâte de pouvoir de nouveau gravir les pentes de notre montagne et surtout, nous avons hâte de le faire en famille », ajoute-t-elle.

-30-